L’ange Lauviah

L’ange Lauviah

Dates : Du 11 au 15 mai

Elément : Terre

L’ange de la prospérité, il apparaît comme franc, astucieux, amusant, comme la plupart des Taureau. Appartenant au choeur des Trones, cet ange vous apportera de nombreuses victoires sur vos adversaires dans tous les domaines.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un rejet.

Son proverbe : La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. Anatole France.

Référence: Les Oraisons Miraculeuses, Adrien Ricaume

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Lauviah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Risque d’instabilité dans les couples, relation cahotique, relations extra-conjugales, mensonges, retour du passé amoureux. La Lune vous met en garde contre les affres de votre imagination. En amour, il est bien de rêver mais attention aux illusions ! Il faut trouver un juste équilibre entre raison et sentiments.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Roue de la Fortune vous apporte une nouvelle heureuse, la récompense de vos efforts ou des circonstances favorisant les rencontres et la vie affective. C’est la carte des déblocages, des résolutions et des appuis extérieurs.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : L’Amoureux annonce une rencontre significative dans votre parours de vie. C’est aussi l’annonce d’une relation durable et solide, de concrétisations importantes (mariage, naissance…). Vous aurez aussi des décisions à prendre, décisions qui impliquant une autre personne. Mûrissez donc bien votre choix !

Appartient au choeur des Trones

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *