Le choeur des Séraphins

Le choeur des Séraphins

Séraphin veut dire en hébreu « qui brûle ». Les anges du choeur des Séraphins sont la plus haute autorité parmi les anges-gardiens. On ne s’étonnera donc pas qu’ils entourent le trône de Dieu.

Ils ont pour but de purifier l’homme de ses vices et de ses péchers. Cela passe par une aide dans la gestion de nos pulsions et dans la résistance à ce qu’il est convenu d’appeler les « pêchers capitaux » (avarice, gloutonnerie, luxure, orgueil, envie, colère et paresse).

Ces anges-gardiens vont apporter le long de notre parcours de vie des éléments aussi importants que la pureté, l’énergie vive, la volonté et la lumière. Ils dissipent les ténèbres en tant qu’anges de la lumière. Ils nous soutiennent dans la connaissance de notre destin en rapport aux lois universelles.

Quand est-il judicieux d’invoquer les anges Séraphins ? Lorsque vous avez besoin d’être éclairé(e) par rapport à une décision à prendre, une action à entreprendre, un projet à réaliser ou lorsque l’entrain et la volonté d’agir vous font défaut.

Les dates du Choeur des Séraphins : 21 mars au 30 avril

L’archange : Melatron

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Les anges-gardiens du Choeur des Séraphins :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *