L’ange Haheuiah

L’ange Haheuiah

Dates : Du 17 au 22 juillet

Elément : Eau

L’ange de la spiritualité, il apparaît comme apaisant, organisateur, aidant, comme la plupart des Cancer. Appartenant au choeur des Trones, cet ange aide à récupérer les héritages et favorise le succès dans les entreprises et l’agriculture.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une trahison.

Son proverbe : L’amour est à la portée de tous, mais l’amitié est l’épreuve du coeur. A. d’Houdetot.

Référence: Prières merveilleuses, Abbé Julio

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Haheuiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Risque de déséquilibre dans la relation, rupture possible, décalages dans les besoins de chacun, mensonges. La Justice vous invite aussi à la prudence et à la raison car les apparences sont parfois trompeuses.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Pape est la carte de la bienveillance par excellence. Les aspects positifs de votre situation sentimentale sont l’écoute réciproque, la fidélité, la continuité des sentiments, une certaine stabilité émotionnelle.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : L’Etoile est annonciatrice d’une vie sentimentale heureuse. Les tensions s’apaisent, les choses se stabilisent et il y a de bonnes surprises. La vie intime est satisfaisante et les échanges avec l’autre très enrichissants. Les naissances sont hautement favorisées alors si tel est votre désir, lancez-vous !

Appartient au choeur des Trones

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *