L’ange Elemiah

L’ange Elemiah

Dates : Du 5 au 9 avril

Elément : Feu

L’ange de la la justice et de la grâce, il apparaît comme ponctuel, imaginatif, gentil, comme la plupart des Bélier. Appartenant au choeur des Séraphins, cet ange vous donne la reconnaissance dans le monde scientifique et une certaine réussite dans les carrières politiques ou la diplomatie.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un abandon.

Son proverbe : Quand le soleil s’éclipse, on en voit la grandeur. Sénèque.

Référence: Prières à la vierge Marie, Pour nous et le monde entier Notre Mère nous t’implorons…, Textes choisis par Jean-Jacques Boucher

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Elemiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Retour brusque à la réalité, difficultés conjugales, risque d’adultère, de séparation. Le Pendu vous conseille de changer votre positionnement actuel. Rien ne sert de vous vouer corps et âme à votre partenaire. Il est important de vous recentrer sur vous et sur vos besoins les plus intimes au lieu de chercher à obtenir des bénéfices de vos sacrifices personnels.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Papesse est la carte de la fidélité, de l’harmonie et de la paix en amour. Les rapports affectifs sont constructifs, les engagements favorisés et la fertilité stimulée.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le diable annonce une vie sentimentale et sexuelle mouvementée. Une aventure, une relation atypique, une sexualité sortant des sentiers battus vous attendent !

Appartient au choeur des Séraphins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *