L’ange Aniel

L’ange Aniel

Dates : Du 24 au 28 Septembre

Elément : Air

L’ange de la libération, il apparaît comme motivé, appliqué, intelligent, comme la plupart des Balance. Appartenant au choeur des Puissances, il apporte la connaissance dans tous les domaines. Il permet de calmer toutes sortes de pulsions violentes.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un rejet.

Son proverbe : Une femme belle est le paradis des yeux, l’enfer de l’âme, et le purgatoire de la bourse. Proverbe Estonien.

Référence: Les 30 plus puissantes prières pour Réussir aux Examens, Marika de Montalban

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Aniel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Risque d’éloignement, de séparation, de divorce, de rupture ferme et définitive. La Mort vous conseille de rester prudent. Il est nécessaire de prendre un temps avant de se lancer, de vouloir changer les choses car les circonstances ne sont absolument pas favorables pour l’instant. Prenez patience, le bon moment viendra.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : L’Impératrice est la carte de l’équilibre dans les relations amoureuses, de l’harmonie affective, des sentiments partagés et profonds, d’un engagement fort et de relations sérieuses.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Soleil annonce une embellie significative de votre situation sentimentale. Les relations fortes et chaleureuses sont favorisées, l’harmonie et le bonheur au rendez-vous. Si vous souhaitez vous marier ou avoir un enfant, cette carte est de très bonne augure.

Appartient au choeur des Puissances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *