L’ange Manakel

L’ange Manakel

Dates : Du 15 ai 19 février

Elément : Air

L’ange de la harmonie et de l’unité, il apparaît comme volontaire, humain, jovial, comme la plupart des Verseau. Appartenant au choeur des Chérubins, cet ange facilitera la réussite dans les carrières médicales. Il permet aussi de beaux succès dans l’enseignement et la politique.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une injustice.

Son proverbe : Pour bien aimer une vivante, il faut l’aimer comme si elle devait mourir demain. Proverbe Arabe.

Référence: La prière de l’âme, Roger Bouchard

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Manakel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Désirs inassouvis, risque d’éloignement et de brouilles, rupture possible, problèmes dans l’affirmation de soi. Le Chariot vous conseille aussi de rester maître de vous-même en toute situation. S’affirmer tranquillement, sans être dans la fuite ou dans l’agressivité devient nécessaire.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Lune vous apporte une grande intuition et vous permet une grande ouverture une plus grande réceptivité.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Force annonce une période riche sur le plan de la vie intime : sexualité agréable et passion sont au rendez-vous. C’est aussi l’annonce d’une vie de couple intense et de fidélité.

Appartient au choeur des Chérubins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *