L’ange Poyel

L’ange Poyel

Dates : Du 27 au 31 décembre

Elément : Terre

L’ange de la diplomatie et de la finesse, il apparaît comme discipliné, innovateur, persévérant, comme la plupart des Capricorne. Appartenant au choeur des Principautés, il permet d’obtenir le succès dans la gestion de son capitale, des affaires immobilières et boursières. Il est également assez actif dans le domaine de la sexualité.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une humiliation.

Son proverbe : Le difficile n’est pas de monter, mais, en montant, de rester soi. Jules Michelet.

Référence: Mémento de l’invocation des saints, L.-J. Dubois

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Poyel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Retour brusque à la réalité, difficultés conjugales, risque d’adultère, de séparation. Le Pendu vous conseille de changer votre positionnement actuel. Rien ne sert de vous vouer corps et âme à votre partenaire. Il est important de vous recentrer sur vous et sur vos besoins les plus intimes au lieu de chercher à obtenir des bénéfices de vos sacrifices personnels.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Mort est la carte du passage, du renouvellement. Elle apporte de la nouveauté, des évolutions inattendues et une certaine force.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Lune annonce une situation trouble sur le plan affectif. Les relations amoureuses sont ambivalentes, les sentiments à clarifier. Votre vie affective évolue toutefois favorablement si vous savez éviter les obstacles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *